Truck Sensor AID
L'appareil de programmation et diagnostic TPMS pour les camions et bus

Le Truck Sensor AID est un appareil de programmation et diagnostic qui permet de consulter avec rapidité et fiabilité toutes les données transmisse par le capteur TPMS. Parmi ces informations figurent l'identification du capteur, la pression de gonflage actuelle dans le pneu, la température intérieure du pneu, ainsi que le niveau de la batterie en pourcentage. Dans le cas du capteur CUB Truck UNI-Sensor intégré, la position est également indiquée (intérieure ou extérieure en cas de roues jumelés).

Avec le Truck Sensor AID, les capteurs CUB Truck UNI-Sensor se programment sans aucun câble, mais dans la partie supérieure de l’appareil prévu pour cela.

Grâce à l'utilisation de notre appareil de programmation et diagnostic, combinée à nos capteurs TPMS sont librement programmables, ces capteurs peuvent remplacer la plupart des capteurs OE disponibles sur le marché, permettant de réaliser ainsi des économies de temps et d'argent.

Ces dispositifs établissent une copie identique du capteur existant sur le véhicule, ou programmé un nouveau capteur doté d'un nouvel identifiant grâce à la banque de données du véhicule existant dans l'appareil de programmation et diagnostic.

Simple d'utilisation, notre appareil de programmation et diagnostic fonctionne sans fil. L’appareil est fourni avec un mode d'emploi complet, un câble USB pour actualiser la banque de données du véhicule ou la version du logiciel, un chargeur ainsi qu'une mallette en plastique résistant.

Aperçu des avantages

Avec l'appareil de programmation et diagnostic Truck Sensor AID, vous pouvez tout autant consulter et diagnostiquer facilement les capteurs TPMS présents sur le véhicule sans procéder au démontage des pneus, nos capteurs UNI-Sensor sont prévu pour une utilisation universelle, ainsi vous pouvez les programmer sur le véhicule de votre choix. L'appareil de diagnostic est un appareil de diagnostic et de programmation portatif, solide et fonctionnant sans fil, pour une prise en main simplifiée dans les ateliers, et une utilisation présentant les avantages suivants :

  • L'appareil de diagnostic permet de consulter les capteurs (OE) intégrés, sans aucun câble nécessaire.
  • Indique l'identification du capteur, la pression de gonflage actuelle dans le pneu, la température intérieure du pneu, ainsi que le niveau de batterie en pourcentage.
  • Programmation sans fil des capteurs CUB Truck UNI-Sensor.
  • Mises à jour régulières du logiciel à télécharger en toute simplicité.
  • Le temps de montage est nettement réduit grâce à l'utilisation de notre appareil de diagnostic, et guide les utilisateurs avec rapidité et compétence.

Modèles

Art. VS-60U015
Truck Sensor AID - l'appareil de diagnostique