Sensor AID
l'appareil de diagnostique

Sensor AID, l’appareil de diagnostic innovant de la société Räder Technik Schweiz AG, facilite la lecture et le diagnostic des capteurs TPMS sur le véhicule, sans démontage des pneus ; par ailleurs, il permet de programmer nos capteurs universels Uni-Sensor pour l’utilisation sur le véhicule souhaité.

L’utilisation de notre appareil de diagnostic en association avec nos capteurs TPMS librement programmables permet de remplacer aisément jusqu’à 90 % des capteurs OEM disponibles sur le marché, tout en économisant du temps et de l‘argent.

Vous créez une copie identique du capteur existant sur le véhicule ou vous programmez un nouveau capteur avec un nouvel ID à l’aide de la base de données du véhicule disponible dans l’appareil de diagnostic.

L’utilisation de notre appareil de diagnostic sans fil est facile ; le dispositif est livré avec un manuel d‘utilisation complet, un câble USB pour la mise à jour de la base de données du véhicule ou de la base logicielle, un chargeur ainsi qu’un coffret solide en plastique.

Les avantages

Sensor AID, l’appareil de diagnostic innovant de la société RTS AG, facilite la lecture et le diagnostic des capteurs TPMS, et ce sans démontage des pneus. Par ailleurs, le dispositif permet de programmer nos capteurs universels Uni-Sensor pour l’utilisation sur le véhicule souhaité. L’outil de diagnostic est un appareil portable pour de diagnostic et la programmation sans fil ; il est robuste, facile à manipuler, et vous offre les avantages suivants :

  • L’appareil est facile à programmer et prêt à l’emploi en quelques étapes.
  • Nous mettons à votre disposition en téléchargement les dernières mises à jour des logiciels ainsi qu’une base de données véhicule.
  • L’appareil de diagnostic permet la lecture sans fil des capteurs existants.
  • Ainsi que la lecture sans fil de la pression des pneus du véhicule.
  • La duplication d’un capteur existant est réalisée en 18 secondes
  • La création d’un nouveau capteur doté d’un nouvel ID est réalisée en 12 secondes.
  • Grâce à la réduction considérable du temps de montage, notre appareil de diagnostic, vous permet de servir vos clients rapidement et efficacement, notamment durant le pic d’hiver.
  • Par ailleurs, la société RTS AG propose des formations pour vos employés à un prix raisonnable, afin de faire face à ce marché à croissance rapide.

Modèles

Art. VS-60U015
Sensor AID - l'appareil de diagnostique

Accessoires

Art. VS-60U016
Adapteur OBD II avec câble